22 Sep : Assurances : la déclaration d’état de catastrophe naturelle devrait tomber dans le courant de la semaine. En attendant, les sinistrés peuvent se procurer une déclaration du maire d’Alès concernant la violence des intempéries et l’importance des dégâts. Cette déclaration est disponible à l’Hôtel de ville, à Mairie Prim’ et aux Halles de Bruèges.
22 Sep : Dons matériels pour les sinistrés : du personnel municipal est présent aux Halles de Bruèges tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h. Les besoins actuels sont exclusivement en literie (matelas et sommiers) ou en électroménager (machines à laver, frigidaires, gazinières, …). EN BON ÉTAT svp !
22 Sep : Dons en chèques pour les sinistrés : si vous souhaitez aider les sinistrés, vous pouvez déposer vos chèques à l’accueil de l’Hôtel de Ville aux heures d’ouverture : 8h30-12h et 13h30-17h. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de “Alès Cévennes Solidarité”, seule association habilitée par la Ville d’Alès.
23 Sep : Les entreprises du bassin alésien impactées par les récentes intempéries sont priées de PRENDRE CONTACT RAPIDEMENT AVEC LA CCI ALÈS CÉVENNES : 04 66 78 49 10
22 Sep : Stress et angoisse : Les personnes sinistrées qui ne vont pas bien (angoisse et stress après la peur) sont priées de se rendre au Centre Médico-psychologique, 2 rue du Dr Serres à Alès ou d’appeler le 04 66 52 17 17. Surtout, refusez les aides spontanées de secours psychologique qui ne viennent pas du Centre hospitalier ou de la Ville !
Web-Tv Alès-Cévennes Toutes les vidéos Liste Grille
  • Chargement en cours...
 
Évènements à venir Tout l'agenda Liste Grille
  • Chargement en cours...