L’OAC prêt pour une nouvelle saison
  • image
    L'équipe masculine de l'OAC
  • image
    L'équipe féminine de l'OAC.
 
L’OAC prêt pour une nouvelle saison
Cette année, le club fanion du foot alésien, s’est enrichi d’une section féminine qui semble bien née. Une attraction de plus pour les supporteurs de l’Olympique d’Alès Cévennes.
 

Si l’entraînement a bien repris il y a quelques semaines déjà pour les joueurs de l’Olympique d’Alès Cévennes, ce n’est que dernièrement que les nouvelles équipes seniors ont été officiellement présentées à la presse.

La grande nouveauté de la saison qui vient de débuter, réside dans l’arrivée dans le foot féminin, d’une équipe floquée du maillot de l’OAC.

Pour le président Didier Bilange c’est une excellente nouvelle. L’équipe féminine vient enrichir l’effectif qui passe à 430 licenciés toutes équipes confondues. Ce qui confirme l’ancrage du club phare du foot à Alès.

Côté sportif, l’OAC évolue donc chez les garçons en Nationale 3. Actuellement 6ème de son championnat l’OAC espère au fil du temps monter dans la hiérarchie pour grimper sur le podium de la poule H Occitanie dans laquelle le club évolue cette saison.

Avec ses moyens et ses compétences, l’OAC poursuit son œuvre en gardant un œil sur un budget, certes contraint, mais géré avec beaucoup de rigueur.

 
mardi 10 octobre 2017
 
 
 
A lire aussi...
Pikes Peak : Romain Dumas s’attaque au record ce dimanche
46e Rallye du Gard-Alès Agglomération : 4 courses en 1
Historique : Romain Dumas décroche une 3e victoire à Pikes Peak
Sofian Hadj-Brahim reçoit la médaille de la ville
Championnats du monde de hip-hop : l’association All’Style est qualifiée
Deux Alésiennes parmi les Gazelles
Le centre nautique Toboggan est fermé jusqu’au 8 septembre