Deux sessions à succès pour le concert de l’Épiphanie au Cratère
  • image
    Chaque année, une foule d’amateurs de musique se presse au Cratère pour le traditionnel concert de l’Épiphanie.
  • image
    Max Roustan, maire d’Alès, Régis Cayrol, président du conseil d’administration de l’association de gestion du Cratère et Catherine Larguier, adjoint à la Culture, ont accueilli les Alésiens.
  • image
    « J’ai fait de la culture ma priorité » a rappelé Max Roustan, maire d’Alès.
 
Deux sessions à succès pour le concert de l’Épiphanie au Cratère
Le dimanche 7 janvier, la Ville d’Alès a offert aux Alésiens son traditionnel concert de l’Épiphanie. Un succès qui ne se dément pas : les deux sessions de l’Orchestre Symphony Prague ont rempli la salle du Cratère.
 

« J’ai fait de la culture ma priorité » a rappelé Max Roustan, maire d’Alès, accompagné de Régis Cayrol, président du conseil d’administration de l’association de gestion du Cratère et de Catherine Larguier, adjoint à la Culture, en accueillant les Alésiens venus en masse assister aux deux sessions de l’Orchestre Symphony Prague, dimanche 7 janvier.

Durant 1h30, sous la direction de Štephan Brivík, l’orchestre tchèque a assuré un festival d’extraits des plus grands opéras de Mozart, Verdi, Donizetti, Rossini et Bizet, ainsi que des extraits d’opérettes d’Offenbach et Strauss. Enfin, trois extraits du célébrissime West Side Story de Bernstein étaient également au programme.

La partie chant a été assurée par trois jeunes français : la soprano Claire Lairy, le ténor Yanis Benabdallah et le baryton Victor Sicard.

Un moment musical inédit pour ce début de nouvelle année.

 
lundi 08 janvier 2018
 
 
 
A lire aussi...
Alespo : la foire incontournable, du 26 au 29 janvier
Deux sessions à succès pour le concert de l’Épiphanie au Cratère