Philippe Cuillé, empresa des arènes d'Alès est décédé
  • image
    En 2014, Philippe Cuillé fait un tour d'honneur dans les arènes d'Alès avec le novillero Fernando Flores après la grâce de son novillo Badon (Photo ©B. Hillaire)
  • image
    En 2016, Philippe Cuillé aux côtés de Juan Carlos Carballo, allait obtenir l'indulto pour un novillo de Cuillé pour la deuxième fois dans les arènes d'Alès (Photo ©B. Hillaire)
 
Philippe Cuillé, empresa des arènes d'Alès est décédé
 

Philippe Cuillé nous a quittés à l’âge de 66 ans.

Philippe Cuillé partageait sa vie entre le mas du Grand-Badon à Arles et Générac dans le Gard, berceau de sa famille. Il résumait à lui seul la Camargue. Il était à la fois riziculteur, éleveur de toros de combat et de bious de Camargue, apoderado du novillero vénézuélien Manolo Venegas et empresa. Il avait reçu le mois dernier le prix de la meilleure novillada 2016 dans le sud-est par l’Union des Clubs taurins Paul Ricard.

Avec son amis Didier Cabanis et ses neveux, il avait pris en main la direction des Arènes d'Alès et préparait la Feria 2017.

On se souvient qu'un de ses novillos avait été gracié dans les arènes du Tempéras lors de la Feria 2014, et également un deuxième en 2016. Il avait reçu, il y a quelques jours à peine à Méjanes, le Prix de la meilleure novillada piquée 2016.

Tout le monde ici gardera le souvenir d'un homme affable et droit, toujours souriant, un homme de passion et d'engagement pour toutes les aficions et pour sa terre camarguaise.

Sincères condoléances à sa famille, à ses proches, à ses amis de la commission taurine.

En 2016, Philippe Cuillé aux côtés de Juan Carlos Carballo, allait obtenir l'indulto pour un novillo de Cuillé pour la deuxième fois dans les arènes d'Alès
(Photo ©B. Hillaire)

En 2014, Philippe Cuillé fait un tour d'honneur dans les arènes d'Alès avec le novillero Fernando Flores après la grâce de son novillo Badon
(Photo ©B. Hillaire)

 
jeudi 16 février 2017
 
 
 
A lire aussi...
Nouvelle Agglo : un début d’année chargé
Bonne année 2017 ! Rendez-vous le 18 janvier au Parc des Expositions pour la cérémonie des vœux
Vigilance jaune “grand froid” émise par Météo France pour le Gard
Philippe Cuillé, empresa des arènes d'Alès est décédé
Le Gard placé en vigilance orange "vent" à partir de samedi 4h
Le 19 mai, faites la fête avec vos voisins
Lancement des travaux de Mairie Prim’ : vers un accueil du XXIe siècle